Dis-moi que tu m’aime, tome 1 : Dis-moi que tu m’aime de Francisco de Paula Fernandez


dis

Résumé : Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle attend, fébrile, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide finalement d’entrer dans un Starbucks. C’est là qu’elle croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses. Les trois meilleures amies de Paula, inséparables, assistent à cet imbroglio d’amour, de quiproquos et de rivalités en tous sens.
Note : 15/20
Mon avis : Je n’ai pas vraiment l’habitude de lire des romans d’amours mais je dois bien avouer que j’ai beaucoup aimer ce roman , les personnages sont attachants surtout Alex et Paula ! Cependant ce roman a aussi quelques défauts qui m’ont plus ou moins déranger au long de cette histoire qui est pourtant une très belle histoire , donc pour commencer parlons du fait que le nombres de pages est beaucoup trop excessif pour ce qu’il ce passe , il n’y a vraiment rien de bien extraordinaire qui justifie ce nombres de pages car il y a des choses qui sont futile et qui font durer certains passages qui peuvent avoir aucune importance! On a aussi le fait qu’à certains moments ont ne peut ce situer car aucune indications de ne sont faites sur les jours qui passent .. Apart le fait qu’ils vont dormir ont ne sait pas qu’on change de jours et dont on a l’impression que tout ce passe le même jour et je trouve que tout ceci est dommage . MAIS JE SUIS QUAND MÊME CONVAINCU QUE C’EST UN TRÈS BON TOME AVEC UNE BONNE ÉCRITURE . La morale de la fin m’as beaucoup fait rire et je serais enchantée de lire la suite que je n’ai malheureusement pas encore en ma possession 😦
« Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d’être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu’elle soit… »
Et vous qu’en avez-vous penser ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s