Système de notation

Bonjour à toutes et à tous, en ce 29 décembre j’ai décider de créer un nouvel onglet sur le blog afin de vous expliquer le nouveau système de notation. Oui oui, je ne sais pas quelle mouche m’a piqué mais j’ai eu envie de personnaliser ma notation… Enfin bref.


 

Hum… J’ai un peu exagérer celui ci et j’espère ne jamais en arriver là. Mais ne sait-on jamais, tout peut arriver dans la vie. Même lorsqu’il s’agit de bouquins !

 

1

La grosse déception serait pour moi un livre qui me tente ÉNORMÉMENT mais où l’auteur n’a en rien exploité le potentiel de l’histoire. Je n’ai pas souvent eu de grosse déception dans mes lectures, peut être qu’une seule.

 

2

Généralement, pour moi une déception , ce n’est presque pas grand chose. C’est lorsque j’étais vraiment tenté par un résumé mais qu’au final l’histoire n’a pas vraiment aboutis ( enfin ça frôle la grosse déception et ce n’est pas ce que je veux dire. Vous voyez ? ) ou qui y est presque mais que l’auteur n’a pas du tout exploité le potentiel de son récit.

 

3

Une bonne lecture c’est une lecture qui ressemble beaucoup à une très bonne lecture, ahah… Mais qui aurais quelque bémol qui me chagrine légèrement.

 

4

Une très bonne lecture, est pour moi, une lecture qui m’est agréable, qui me fait partager de bonnes choses me fait aussi ressentir de fortes émotions mais sans pour autant m’avoir réellement conquise comme le ferais un coup de cœur. Ce serais un roman PRESQUE parfait.

 

5

Comme vous pouvez le savoir, hum…j’aime un peu trop cette expression. Un coup de cœur est un livre qui m’aura vraiment beaucoup plu, qui m’aura ressentir de fortes émotions comme aucun livre et qui restera à jamais dans mon cœur. Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.