Wings tome 4 : Destinée de Aprilynne Pike


Résumé : Laurel connait maintenant la vérité. Cependant, l’ampleur du pouvoir de Klea s’étend bien au-delà d’une unique fée d’hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d’Avalon au cours de l’étonnante conclusion de la série Ailes.
Note : 18/20
Mon avis : La fin de cette saga est juste génial ! J’ai eu beaucoup de mal à décrochée , j’étais tellement absorbé par les événements que tout autour de moi semblait absent , je m’imaginais dans ce monde imaginaire qu’à créer Aprilynne Pike. L’écriture du livre est tellement fluide qu’on le lit d’une traite, l’action est au rendez-vous dans ce tome. Un GRAND bravo à cette saga qui à su combler mon petit cœur ! Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent un moment d’évasion intense.
Et vous qu’en avez-vous penser ?
Laisser un commentaire

