#40 C’est Lundi que lisez-vous ?

ce-lundi

Ce rendez-vous à été créer par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été repris par Galleane

Le principe est très simple, chaque Lundi il suffit de réponde à 3 questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

C’est donc partie pour ce « c’est Lundi que lisez-vous ? »


Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Miss pérégrine et les enfants particuliers

Ce que je lis en ce moment ?

the mortal instruments


Ce que je vais lire ensuite ?

ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

 

Et vous ? Quelles sont vos lectures ? 


Eh voilà, c’est terminer pour ce  « C’est Lundi que lisez-vous ? », on se retrouve très bientôt sur le blog, j’espère que cela vous plait 🙂

Bilan du mois : Juillet 2016

bilan-du-mois

 Littérature

Le bilan du mois de Juillet n’a pas vraiment été un très bon mois niveau lecture tout comme le mois de Juin étant donné que je me suis lancée dans la lecture du dernier tome des « Chroniques Lunaires » et il fait quand même 1000 pages.

Les chroniques de Chloé ( soit 2 livres Lus / 1443 pages. )
winter  delirium
Les chroniques d’Estelle :

cinder

 

Rendez-vous

  • C’est Lundi que lisez-vous :  #36, #37, #38, #39
  • Book Haul Du mois :
  • Le teaser du Jeudi :
  • Top Ten Tuesday :

 Nouveautés et changements :

Un nouveau rendez-vous mensuel à vu le jour sur le blog, il s’agira de vous parler de mon avancée dans mes sagas commencée.


Autre :

Ma P.A.L de l’été

untel PAPOTE :

A propos de mes relectures où en suis-je ?