Chloé papote #2 : à propos de mes relectures, où en suis-je ?


relectureIl y cinq mois, je vous avez avais fait un article pour vous faire part des livres que je souhaitais relire dans l’année 2016. Eh bien sachez qu’à part « Damnés » et « Les ailes d’émeraude », je n’en ai relu aucun et en plus de cela j’ai décider de retirer quelques-unes de ces relectures tels que « L’épreuve » ou « Uglies » . Oui, oui très sérieux tout cela. Je vais essayer de me programmer quelques relectures au milieu de ma PAL de l’été,mais ce n’est pas gagné ! Au final, je me rends compte que je n’ai pas forcement envie de tous les relire. ENFIN… Allez, mettons tout cela à jour. 

  • J’ai ensuite prévu de relire la saga entière Insaisissable de Tahereh Mafi que j’avais tellement aimer ! J’avais déjà fait une chronique que je n’avais pas publier pour la simple et bonne raison qu’elle été vraiment trop courte et du coup pas constructive du tout.
  • Je ne t’oublierais pas de Sophie McKenzie , un thriller qui m’a émue, le combat d’une mère prête à tout pour retrouver son enfant !
  • Je vais aussi relire la saga Journal d’un vampire de L.J Smith que je n’ai lu que jusqu’au 7e tome par la même occasion je pourrais lire la suite et vous chroniqué tout ça ! Et puis lire la saga Le Journal de Stephan par la même occasion !
  • Larmes de Lauren Kate fait parti de ces relecture, j’avais un avis assez mitigé quand à ce livre du cou se sera une bonne occasion de peut-être enfin me décider si j’aime ou non ce roman.
  • Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer , j’avais lu ce roman avant de voir le film que j’avais beaucoup aimer.
  • Les apparences de Gillian Flynn j’avais bien aimer ce livre !
  • Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz , j’avais prévu une chronique également mais il y a eu le même problème que pour Insaisissable.
  • La saga entière Never Sky de Veronica Rossi.
  • Ne le dis à personne de Harlan Coben.
  • Ensuite j’ai aussi prévu la saga Night World de L.J Smith que j’avais lu jusqu’au tome 6 je crois, donc en plus de chroniquer tout ça je vais pouvoir lire la suite.
  • The edge of Nowhere de Elizabeth George.
  • La saga Traqué de Andrew Fukuda que  j’avais énormément aimer.
  • j’ai prévu une dernière lecture , la saga entière Éternels de Alyson Noël. Je ne sais pas encore si je garde cette relecture ou non.

21 commentaires sur « Chloé papote #2 : à propos de mes relectures, où en suis-je ? »

  1. Quand j’étais plus jeune, j’adorais faire des relectures de mes romans préférés! Je le fais beaucoup moins maintenant, il y a tellement de livres à découvrir! ^^ Mais il faudrait peut-être que je le fasse de temps en temps pour me réimmerger dans ces histoires que j’ai tant aimé 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire