Top ten tuesday #1 : Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2016


top-ten-tuesday

Récemment en me promenant sur différents blogs, je me suis demander pourquoi je ne vois présenterais pas également un Top Ten Tuesday. Et voilà qu’on se retrouve avec mes 10 résolutions à atteindre pour 2016.

  1. Pour commencer, je voudrais lire tout les livres de ma PAL qui date des années précédentes et que je n’ai pas encore lu, un peu difficile me direz-vous ? C’est un défi à relever.
  2. Lire tout les livres que j’avais prévu en relecture.
  3. Terminer les sagas que j’ai commencer.
  4. J’aimerais compléter mes sagas au niveau des livres papiers.
  5. Faire au moins un partenariat.
  6. Un de mes buts de 2016 est de faire connaître un peu mieux mon blog.
  7. Lire au moins 3 livres sur la secondes guerre mondiale ou en rapport.
  8. Lire au moins 3 livres d’un genre que je n’ai jamais lu.
  9. Me lancer dans le livres audio.
  10. Proposer des sondages pour le blog.

Et vous qu’elles sont vos résolutions/buts à atteindre en 2016 ? 


18 commentaires sur « Top ten tuesday #1 : Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2016 »

Laisser un commentaire