#61 C’est Lundi que lisez-vous ?


ce-lundi

Ce rendez-vous à été créer par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été repris par Galleane.

Le principe est très simple, chaque Lundi il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

C’est donc partie pour ce « c’est Lundi que lisez-vous ? »

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

off-campus

beta

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce que je lis en ce moment ?

outliers
Tout commence par un texto : Wylie, stp, j’ai besoin de ton aide. Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire : qu’est-elle partie faire dans les forêts denses du Maine ? A-t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ? Aidée de Jasper, petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour aller à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment se fait de plus en plus insistant : et si de bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l’équilibre du monde ?


Ce que je vais lire ensuite ?

Comme je l’ai souvent répété en échangeant avec vous, je me suis faite en ce début d’année une PAL prioritaire regroupant la totalité de mes livres papiers que je laisse traîner dans ma bibliothèque depuis sacrement longtemps. Tout de même, je pense alterner entre cette PAL prioritaire et ma PAL principale. C’est pourquoi, en allant sur ma PAL de Livraddict j’ai cliqué sur un livre au hasard et il en est sorti ce roman. Vous le savez, en début d’année je me suis donné pour résolution de tester la lecture aléatoire afin de déstocker ma PAL de tous ces livres qui y traînent depuis 2012. « Ce n’est pas que j’vous aime pas les gars, mais va falloir foutre le camp ». 

Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que c’est classé dans le genre Dark romance, n’hésitez pas à me reprendre si je me trompe. Ce sera une grande première pour moi, le grand saut, j’avoue que j’ai un peu peur de ne pas adhérer à ce genre de romance mais il faut une première à tout alors pourquoi pas ? En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

captive-in-the-dark

Et vous ? Quelles sont vos lectures ?


Mes dernières chroniques :

Eh voilà, c’est terminer pour ce  « C’est Lundi que lisez-vous ? », on se retrouve très bientôt sur le blog, j’espère que cela vous plait 🙂

Publicités

8 commentaires sur « #61 C’est Lundi que lisez-vous ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s