Bonne lecture : 3/5, Chroniques flash, Erotique, Les avis de Chloé, Romance

Driven, tome 1 ∼ Kay Bromberg


driven

Titre VF : 

Titre VO : Driven, tome 1

Auteur : Kay Bromberg

Traducteur : Marie-Christine Tricottet

Genre : Erotisme, Romance

Maison d’édition : Hugo Roman

Date de parution : 08/10/2015

Nombre de page : 450

Nombre de tome : 8

Prix : 17.00 €

Logo Livraddict

Ω

résumé

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu’il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste. Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent.  Il ébranle le monde structuré et prévisible que j’ai reconstruit avec tant de soin. Je ne peux pas lui donner ce qu’il veut, pas plus qu’il ne peut me donner ce dont j’ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d’une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ? Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

note

Bonne lecture

mon-avis

hugo roman

Voyou.Rebelle. Téméraire. Ces trois qualificatifs lui conviennent et, en dépit de son allure raffinée, cet homme évoque les ennuis. 

Une lecture que je trouve sans prise de tête , c’est le cas généralement avec le new adult. Cependant j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de similarités avec 50 nuances de Grey , ce qui m’a fortement dérangée. De plus , les choses se passent d’un coup très rapidement ! En quelques lignes à peine un retournement de situation et hop les choses accélère en 2 secondes , j’ai trouvé que c’était trop rapide , elle lui résiste pendant des semaines puis d’un coup en même pas 10 minutes c’est comme si qu’il se côtoyait depuis toujours.

Je ne suis pas vraiment convaincu par ce premier tome , peut-être lirais-je la suite mais je n’en suis pas encore sure. Je ne sais d’ailleurs pas vraiment quoi dire sur ce premier roman que je lis de Kay Bromberg mais je suis assez mitigée et même après deux semaines de pure réflexion je n’arrive toujours pas à savoir.

5 réflexions au sujet de “Driven, tome 1 ∼ Kay Bromberg”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s