Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful Oblivion ∼ Jamie McGuire


beautiful oblivion

Titre VF : Les frères Maddox, tome 1 : beautiful oblivion

Titre VO : Maddox Brothers, book 1 : beautiful oblivion

Auteur : Jamie McGuire

Traducteur :

Genre : Romance, Contemporaine

Maison d’édition : J’ai lu

Date de parution : 03/02/2016

Nombre de page : 346

Nombre de tome : 5

Prix : 13.90 €

Logo Livraddict

Ω

résumé

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

note

Très bonne lecture

mon-avis

j'ai lu

Mais ça lui fait du bien. Aucun homme ne devrait jamais avoir toutes les qu’il veut. Une petite remise à zéro des compteurs, de temps en temps, ça les maintient à un niveau de crétinerie supportable.

Vous l’aurez peut-être remarqué, je ne publie pas beaucoup ces derniers temps. D’ailleurs je n’ai pas vraiment eu le temps de lire non plus. Pas mal d’imprévus se sont présentés. Bref, me revoilà et j’espère pouvoir lire un peu plus cette semaine.

Bon alors voilà, j’avais adoré Beautiful disaster, surtout Travis et donc quand j’ai découvert qu’une saga sur ses frères allait sortir j’ai tout de suite voulu en savoir plus. Je me suis donc lancé dans la lecture de Beautiful oblivion avec entrain même si je n’avais pas beaucoup de temps pour lire. Et je n’ai pas été déçue.

Malgré un rythme moins endiablé qu’avec Travis, Trenton possède tout de même le caractère d’un Maddox. La relation entre Trenton & Camille paraît très compliquée dès le départ du fait que Camille à un petit ami et qu’elle va hésiter entre les deux plus d’une fois. Mais notamment à cause d’un secret que Camille va extrêmement bien garder, si bien qu’on ne va l’apprendre qu’à la fin du roman. D’ailleurs, le récit se passe en même temps que celui de Beautiful disaster et donc on a parfois des petits rappels sur l’histoire de Travis & Abby.

En conclusion, une très bonne découverte sur l’un des frères Maddox. J’ai hâte d’en découvrir plus sur les autres. 

Publicités

6 commentaires sur « Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful Oblivion ∼ Jamie McGuire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s