#65 C’est Lundi que lisez-vous ?


ce-lundi

Ce rendez-vous à été créer par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été repris par Galleane.

Le principe est très simple, chaque Lundi il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

C’est donc partie pour ce « c’est Lundi que lisez-vous ? »

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Ce que je lis en ce moment ?


Ce que je vais lire ensuite ?

Et vous ? Quelles sont vos lectures ?


Mes dernières chroniques :

Eh voilà, c’est terminer pour ce « C’est Lundi que lisez-vous ? », on se retrouve très bientôt sur le blog, j’espère que cela vous plait 🙂

13 commentaires sur « #65 C’est Lundi que lisez-vous ? »

  1. Le voleur de coeur m’a partagée : l’univers est super riche et le découvrir est un régal, mais il y a clairement une scission au milieu du livre. De plus, le héros ne m’a pas plu : il s’urine toujours dessus. ^^ » Heureusement, l’intrigue est prenante. J’espère que tu aimeras plus que moi.
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha tu m’a trop fait rire : il s’urine toujours dessus ^^ , je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre mais depuis qu’il a rejoint ma PAL il me fait de l’œil. Je n’ai pas lu le résumé car j’ai envie d’être surprise mais bon j’espère tout de même ne pas être déçu ! Merci à toi également

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

