Chloé papote #4 : Bilan résolutions 2016 ; Mes résolutions 2017


Bonne année à vous tous et surtout bonne santé !

On se retrouve en ce début 2017, avec un bilan de mes résolutions de 2016 mais également pour établir celles de 2017 ! J’espère que vous avez réussi à tenir les vôtres. On peut dire que pour moi c’est un échec puisqu’il y a plus de points non validés que de points validés. J’espère faire mieux en cette année 2017.


Bilan des résolutions de 2016 :

  • × Pour commencer, je voulais lire tous les livres de ma PAL qui date des années précédentes et que je n’avais pas encore lu : j’en ai lu quelques-uns mais bien sûr je n’ai pas pu tous les lires.
  • × Lire tous les livres que j’avais prévus en relecture : J’en ai seulement lu 1 donc on peut dire ÉCHEC ET MAT !
  • Terminer les sagas que j’ai commencé : J’ai réussi à en terminer 3, ce qui est déjà pas mal, je compte bien sur continuer dans ma lancée pour 2017 mais en espérant un meilleur résultat.
  • J’aimerais compléter mes sagas au niveau des livres papiers : à moitié réaliser, le budget ne suit pas toujours.
  • × Faire au moins un partenariat.
  • Un de mes buts de 2016 est de faire connaître un peu mieux mon blog : C’est un objectif que j’ai réussi étant donné que le blog à grimper en abonnés grâce aux partages sur les réseaux sociaux, mais également en visitant d’autres blogs ou en participant à des tags. Je tiens d’ailleurs à vous remercier d’être si nombreux sur le blog, c’est un immense plaisir de partager avec vous tous !
  • × Lire au moins 3 livres sur la seconde guerre mondiale ou en rapport : J’y étais presque puisque j’en ai lu 2 ! J’en avais également prévu au mois de décembre, malheureusement je n’ai pas eu le temps de les lires.
  • × Lire au moins 3 livres d’un genre que je n’ai jamais lus : même chose que pour au-dessus puisqu’il s’agit du genre historique.
  • × Me lancer dans les livres audio : Échec total.
  • × Proposer des sondages pour le blog : C’est une résolution que j’ai abandonnée.

Mes résolutions de 2017 :

Cette année j’ai choisi de ne pas faire une trop grande liste de résolution puisque c’est déjà assez dur d’en tenir une alors plusieurs est un bien grand défi.

  • Continuer de terminer mes sagas en cours.
  • Continuer de faire connaitre le blog, et échanger avec mes abonnés ainsi que d’autres blogs.
  • Terminer le plus de séries possible puisque comme vous avez pu le voir avec « le rendez-vous des séries » j’en ai pas mal en cours.
  • Tenter le mode de lecture aléatoire pour plus de variétés au niveau des genres.
  • Faire plus de sport.
7 commentaires sur « Chloé papote #4 : Bilan résolutions 2016 ; Mes résolutions 2017 »

  1. Je te souhaite une bonne année et du succès dans la mise en oeuvre des résolutions. Pour ma part, j’avais testé la lecture aléatoire et ça avait été un gros dégât, j’ai abandonné.^^ (j’avais lu 2 livres sur 18 tirés au sort ou un truc du genre)

    J'aime

    1. Mince ! Enfin pour ma part quand je dis aléatoire c’est à dire je prend un livre tiré au sort par Livraddict et si jamais ça tombe sur une saga je la lirais en en tirer avant de refaire un autre tirage 🙂 parce que je pense que sinon ce sera une catastrophe pour moi également haha

      Aimé par 1 personne

      1. Tout à fait ! Ou aux anciens livres de ma PAL , mon problème c’est que j’achète beaucoup et donc je lis souvent les nouveautés que j’achète donc je me retrouve généralement avec des livres que j’ai achetés des années auparavant et que je n’ai toujours pas lu 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

