Top ten tuesday #6 : Les 10 livres/saga de ma PAL que je veux vraiment lire mais dont je repousse sans cesse la lecture.


top-ten-tuesday

Ce « Top Ten Tuesday » ne sera vraiment pas difficile puisque tout les livres ou saga cité(e)s ci-dessous, je l’ai est depuis des lustres dans ma PAL et bien sur j’essaie de les casé(e)s au fur et à mesure de mes lectures mais ce n’est pas toujours facile.

  1. La saga « Charley Davidson » de Darynda Jones. 
  2. JE VEUX ABSOLUMENT LIRE la saga « Entre chiens et loups » de Malorie Blackman qui est une saga qui à pour thème le racisme et toutes ses injustice.
  3. « Le secret des glaces » de Philip Carter. Que je repousse quand même depuis 2012, oui il serait temps que je le lise.
  4. La saga « Partials » de Dan Wells.
  5. La saga « Enclave » de Ann Aguirre.
  6. La saga « La meute du Phenix » de Suzanne Wright.
  7. La saga « Les voleurs d’âmes » de Rachel Vincent.
  8. « Easy » de Tammara Webber.
  9. La saga « U4 » de Carole Trébor, Vincent Villeminot, Yves Grevet, Florence Hinckel.
  10. La saga « Les Outrepasseurs » de Cindy Van Wilder.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et impressions, c’est toujours bien d’avoir des avis différents. Et peut-être que ça me décidera à enfin les lires.

Et vous quels sont les 10 livres/ sagas de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture ? 


4 commentaires sur « Top ten tuesday #6 : Les 10 livres/saga de ma PAL que je veux vraiment lire mais dont je repousse sans cesse la lecture. »

  1. J’ai commencé la saga U4 avec Yannis et j’ai bien aimé! Du coup j’ai bien envie de découvrir les autres personnages!
    Après tout comme toi j’aimerais découvrir « la passeuse d’âme », « enclave » et « les outrepasseurs ». Ce sont des livres qui me font envie depuis longtemps mais je ne me suis toujours pas lancé pour les acheter … Un jour peut-être 😉

    J'aime

  2. Au mon dieu ! Il faut absolument que tu lises Partials ! C’est une tuerie, c’est ma saga préférée ♡♡♡ je l’adore tellement, je te jure :). Je t’avouerais que le début du 1 est un peu longuet, il y a beaucoup de descriptions mais passé cette étape, c’est que du bonheur, les personnages sont hyper attachants, je vais justement relire le 1 ahah. Je suis même « tombée amoureuse » d’un des personnage tellement il est cooool. En fait, c’est tellement surprenant, c’est hyper saisissant. C’est aussi un peu gors parfois mais ça reste mignon, nan vraiment, j’ai passé un plaisir incroyable à lire ces livres. Quand j’ai commencé je ne pouvais plus arrêter !

    Pour ce qui est d’entre chiens et loups, j’ai pas accroché du tout. J’ai pas fini le livre d’ailleurs. Trop complexe, sans intérêt (Enfin si, il dénonce quelque chose mais j’ai trouvé que c’était mal tourné)

    Ps: si j’ai une autre saga à te conseiller ce serait Insaisissable de Tahereh Mafi. Le 1 est chelou mais vraiment geniiiial mais après c’est génial. Un pur délice. Et un personnage trop sexy ahah et mentalement complexe et torturé que j’admire beaucoup. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

