#9 Le teaser du Jeudi


 

teaser-jeudiBonjour ! Me revoilà pour « Le teaser du Jeudi » ,il a été creér par Should Be Reading , il a été repris par Des Livres En Pagaille .

Chaque Jeudi il faut :

-Choisir une lecture du moment ou une lecture qui nous plaît

– Ouvrir une page au hasard

-Choisir un extrait qui nous plaît sans spoils bien évidemment


 

phobos tome 2

EXTRAIT N° 1:

Bonne élève, c’est Fangfang qui lève la main dans un réflexe pavlovien. Elle lâche sa réponse d’une traite : « moi je sais : le Cupido achèvera de faire le tour de Mars et passera en pilote automatique lors du voyage de retour vers l’orbite de la Terre où il accueillera un nouvel équipage d’astronautes pour la saison 2 du programme Genesis.

-C’est bien tu auras un bon point » dit Kelly.

Puis elle frappe dans ses mains, jouant les instructrices jusqu’au bout : « Allez, les filles, c’est pas tout ça ! Il est temps de mettre nos combis et de nous métamorphoser en bibendums. Je sais, ce n’est pas très agréable. Mais il y a quand même un point positifs : ça nous rend toutes égales sur la balance. Là-dedans, même Liz a l’air d’un loukoum de l’espace – adieu la ligne de danseuse étoile ! »

Extrait page 153 , Phobos tome 2 de Victor Dixen.

 EXTRAIT N°2 :

Avant. Je me souviens de ma gorge serrée sur la plateforme d’embarquement, quand je ne croyais pas à l’amour, et que j’ai confirmé mon engagement comme on lâche un cri de guerre : « J’accepte bien sûr ! … J’ai dit que j’acceptais ! » … Avant. Je me souviens de ma première rencontre avec Kris, à mon arrivée au camp d’entraînement de la vallée de la Mort, de notre premier fou rire aussi : je lui ai dit qu’avec sa couronne de nattes elle me faisait penser à la princesse Leia, et que c’était plutôt bien trouvé comme coiffure pour une prétendante de l’espace; elle m’a répondu que je n’étais pas mal non plus dans mon genre, aussi chevelue que Chewbacca le guerrier Wookie…

Extrait page 179 , Phobos tome 2 de Victor Dixen.


 

Un commentaire sur « #9 Le teaser du Jeudi »

Laisser un commentaire

