Top ten tuesday #3 : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série.


top-ten-tuesday

A l’issue des votes pour le prochain Top Ten Tuesday, il en est ressortie « Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série » ! Allez c’est partie !

  1. Bien sur j’aurais tellement voulu parler avec Tessa & Hardin de After ( HUM je triche un peu là … ) pour savoir s’il sont toujours heureux ensemble et surtout pour savoir ce que leurs enfants sont devenus et s’il y en a eu d’autres bien évidement.
  2. J’aurais également aimer parler avec Darcy Patel de Afterworld pour savoir si elle a trouver un titre à son second tome et bien sur pour savoir ce qu’ai devenu Lizzie.
  3. Rachel de La fille du train aurait été la 3eme personne à qui j’aurais aimer discuter, pour savoir si elle tenait le coup après tout ces événements mais aussi si elle parlait toujours à Megan et si cette dernière surmontait tut les épreuves après STOP SI VOUS NE L’AVEZ PAS LU …  la mort de son mari.
  4. Zoé et toute sa bande de La maison de la nuit de P.C Cast.
  5. Sarah de La liste de nos interdits surtout après avoir revécus sont pire cauchemars.
  6. Maxon & América de La sélection , bon bien sur la saga n’est pas fini mais maintenant on suit leur fille alors se n’est plus pareil.
  7. Thomas de L’épreuve pour savoir coment il s’en sort maintenant et s’il se plait dans son nouvel environnement.
  8. Katniss de Hunger Games.
  9. Tobias de Divergente.
  10. Grace de Confusion, je ne me souviens plus si elle c’était « réveillée » à la fin alors si vous l’avez lu n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

Et bien sur il y en aurait tellement d’autres : Laurel de Wings, Serena de Arum, Malorie de Birdbox, enfin bref une liste infinie alors arrêtons là

Et vous quels sont les personnages à qui vous auriez aimer parler ? 


Etant donner que lors du précédent sondage deux propositions on atteint 50% tout les deux le prochains Top Ten Tuesday sera Mes 10 bloggeurs et booktubeurs préférés.

7 commentaires sur « Top ten tuesday #3 : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série. »

  1. Totalement d’accord pour Tessa et Hardin même si dans l’épilogue on sait un peu comment sera leur futur, j’ai quand même pleins de questions à leur poser lol Pareil j’aimerai voir ce que devienne Katniss et Peeta, même si c’est surtout sur le futur de Gale que je me questionne moi et pauvre Tobias, j’aimerai vraiment savoir où il en est ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

