Top ten tuesday #2 : Les 10 sagas que vous recommanderiez


top-ten-tuesday

A l’issue des votes pour le prochain Top Ten Tuesday, il en est ressortie « les 10 sagas que je recommanderais » ! Allez c’est partie !

  1. En numéro 1 je recommanderais Lux de Jennifer L. Armentrout , bon elle n’est pas terminée bien sur il reste encore quelques tomes à paraître mais cette saga est un coup de cœur pour moi et je vous la recommande avec un grand R. Pour ceux qui ne connaîtrais pas encore, c’est l’histoire de Katy qui déménage en Virginie-Occidentale, elle va faire connaissance avec ses voisins Daemon et Dee qui ne sont pas si humains que ça. Enfin bref il va s’en découlé pleins de choses que je vous invite à découvrir par vous-même. Et bien sur Jennifer  L. Armentrout à écrit un One-shot sur les méchants qui se nomme Arum.
  2. En deuxième donc, si vous me suivez depuis un petit bout de temps vous saurez que c’est After de Anna Todd ! Alors c’est sur les premiers tomes sont répétitifs mais ça en vaut vraiment la peine !
  3. Frozen de Melissa de la Cruz
  4. La maison de la nuit de P.C Cast
  5. Endgame de James Frey, addictif et tellement surprenant
  6. Bien sur je vous recommande ÉVIDEMENT Phobos de Victor Dixen
  7. Je pense que vous connaissez tous la saga L’épreuve de James Dashner
  8. Les chroniques lunaire de Marissa Meyerest INCONTOURNABLE
  9. En vu et revu Hunger Games !
  10. La sélection de Kiera Cass

Avez vous lu l’une de ces saga ? Qu’en avez vous penser ? Et vous quelles sont les 10 sagas que vous recommanderiez ?


2 commentaires sur « Top ten tuesday #2 : Les 10 sagas que vous recommanderiez »

Laisser un commentaire

