#7 Le teaser du Jeudi


 

teaser-jeudiBonjour ! Me revoilà pour « Le teaser du Jeudi » ,il a été creér par Should Be Reading , il a été repris par Des Livres En Pagaille .

Chaque Jeudi il faut :

-Choisir une lecture du moment ou une lecture qui nous plaît

– Ouvrir une page au hasard

-Choisir un extrait qui nous plaît sans spoils bien évidemment


 

after tome 3

EXTRAIT N° 1: TESSA

Zed est le seul pseudo-amis d’Hardin qui m’ait soutenue avec constance, et ça me fait de la peine de penser que je ne le verrai plus jamais. Des larmes inopportunes me brûlent le visage et j’essaie de me reprendre. Je ne devrais pas pleurer pour ça. Je devrais être heureuse d’avoir finalement réussi à tourner la page, et que cette histoire soit définitivement derrière moi. Je ne peux pas dire que je voudrais être avec lui ni que je ressente de l’amour. Je ne le préférerais jamais à Hardin. Mais je tiens à lui, et je regrette que les choses se soient passées ainsi. J’aurais aimé garder une relation strictement platonique avec lui et ne pas avoir à l’exclure totalement de ma vie. Je ne sais pas pourquoi il est revenu me voir, mais je suis contente qu’il soit parti avant de dire quelque chose qui aurait pu m’embrouiller ou blesser Hardin encore plus.

Extrait page 119 , After de Anna Todd.

 EXTRAIT N°2 : HARDIN

Je descend les escaliers d’un pas lourd et je me jette sur le canapé comme un enfant caractériel. C’est exactement ce que je suis, en fait, un gamin. Elle le sait, je le sais, putain, tout le monde le sait. Je devrais l’imprimer sur un putain de t-shirt. Je devrais remonter pour essayer de m’expliquer encore une fois, mais franchement j’ai un peu peur. Je ne l’avais jamais vue furieuse à ce point-là.

Extrait page 160 , After de Anna Todd.


fin d'article

3 commentaires sur « #7 Le teaser du Jeudi »

Laisser un commentaire

