#3 Le teaser du Jeudi


teaser-jeudi

Bonjour ! Me revoilà pour « Le teaser du Jeudi » ,il a été creér par Should Be Reading , il a été repris par Des Livres En Pagaille .

Chaque Jeudi il faut :

-Choisir une lecture du moment ou une lecture qui nous plaît

– Ouvrir une page au hasard

-Choisir un extrait qui nous plaît sans spoils bien évidemment


Divergente tome 1

EXTRAIT N° 1:

Pendant quelques secondes, Quatre et Eric se regardent en chiens de faïence et j’ai le sentiment de voir s’affronter deux conceptions des Audacieux : l’une noble et l’autre implacable. Mais même moi qui suis nouvelle, je sais que dans cette pièce, c’est Eric, le plus jeune leader de la faction, qui détient l’autorité. Al s’essuie le front, constellé de gouttes de sueur.

– C’est n’importe quoi, dit-il. A quoi ça rime que je lui casse la figure? On est de la même faction !

– Ah, parce que tu crois que ça va être facile? réplique Will avec un grand sourire. Vas-y, essaie, gros balourd.

Extrait page 94, Divergente tome 1 de Veronica Roth

 

EXTRAIT N°2 :

Simulation. Ce n’est qu’une simulation. Le cœur battant, j’appuie une main sur le miroir dans mon dos pour le faire glisser vers la gauche. Ce n’est pas un simple miroir ; c’est la porte d’un placard. Je visualise l’emplacement d’une arme. Voilà. Elle est accrochée sur la cloison de droite, à quelques centimètres de ma main. Sans détacher les yeux de l’homme à la balafre, je trouve le pistolet à tâtons et je replie les doigts sur la crosse.

Extrait page 350, Divergente tome 1 de Veronica Roth

 


fin d'article

Un commentaire sur « #3 Le teaser du Jeudi »

Laisser un commentaire

