#1 Mon projet d’écriture


Bonjour à toutes & à tous,

On se retrouve aujourd’hui, pour quelque chose de spécial. Cela fait plus ou moins longtemps que l’idée d’écrire un livre pour le plaisir me tente, mon fiancé m’ayant beaucoup encourager. Jusqu’ici la motivation & l’inspiration n’étaient pas de mon côté, mais après la relance de mon fiancé ainsi qu’après mûre réflexion, j’ai décidé de me lancer et de tenter cette expérience enrichissante. Je ne pense pas le faire éditer pour le moment puisque ce serait un premier livre et il ne sera donc peut-être pas à la hauteur , mais je le partagerais gratuitement sur Wattpad, je pense, pour avoir des avis constructifs qu’ils soient positifs ou négatifs. Quelques idées ont commencé à fleurir dans mon imagination, et j’essayerais de vous faire partager un résumé d’ici une à deux semaines.

J’espère obtenir votre soutien et que cela vous plaira.

4 commentaires sur « #1 Mon projet d’écriture »

Laisser un commentaire

