#1 Le teaser du Jeudi


 

teaser-jeudiBonjour ! Me revoilà pour un nouveau rendez-vous « Le teaser du Jeudi » ,il a été creér par Should Be Reading , il a été repris par Des Livres En Pagaille .

Chaque Jeudi il faut :

-Choisir une lecture du moment ou une lecture qui nous plaît

– Ouvrir une page au hasard

-Choisir un extrait qui nous plaît sans spoils bien évidemment


la fille du train

EXTRAIT N° 1: RACHEL

Mardi 16 Juillet 2013

Matin

Je suis dans le train de 8h04n mais ce n’est pas à Londres que je vais. C’estt à Witney. J’espère qu’être là-bas suffira à me rafraîchir la mémoire, qu’en arrivantdans la gare je verrai tout plus clairement, que je saurai. Je n’y crois pas trop, mais je ne peux rien faire d’autre. Je ne peux pas appeler Tom, j’ai trop honte, et puis, de toute façon, il à été clair : il ne veut plus avoir affaire à moi.

Extrait page 83 , La fille du train de Paula Hawkins.

EXTRAIT N°2 : ANNA

Il a raison, au sujet du harcèlement. Mais ça m’est égal. Il se trame quelque chose, et je n’ai pas l’intention de l’ignorer. J’en ai assez qu’on me dise de ne pas m’en faire. J’en ai assez d’entendre qu’il va régler ça, qu’il va lui parler, qu’elle finira bien par s’en aller. Je pense que le moment est venu pour moi de prendre les choses en main. La prochaine fois que la vois, j’appelle l’inspectrice de police, Riley. Elle a l’air gentille. Compréhensive. Je sais que Tom a de la peine pour Rachel, mais, franchement, je crois qu’il est temps que je me débarrasse de cette connasse une bonne fois pour toutes.

Extrait page 262, La fille du train de Paula Hawkins.


fin d'article

Un commentaire sur « #1 Le teaser du Jeudi »

Laisser un commentaire

