Test/Tag 100 % Pocket Jeunesse 2E EDITION


test-tag-PKJ-2

Bonjour à tous ,

Hier en parcourant mon fil d’actualité sur Facebook, je suis tombé sur l’article de Pocket Jeunesse que j’ai décider de partager avec vous sur mon blog. A VOS CLAVIERS ! Mais attention, vous n’avez pas le droit d’utiliser plusieurs fois la même réponse!

 

1) Citez le dernier PKJ que vous avez lu. (1 point)

La maison de la nuit tome 12 ; sauvée de P.C CAST

2) Parmi vos trois dernières lectures, vous avez au moins lu un PKJ. (2 points)

Aucun malheureusement 😦

3) Vous avez au moins un PKJ dans votre pile à lire. (1 point)

Oh, j’en ai beaucoup dans ma PAL !!

4) Vous êtes en train de lire un livre PKJ. (2 points)

Ma lecture en cours est After , donc je ne lis pas un livre de PKJ

5) Citez une prochaine sortie PKJ que vous attendez avec grande impatience. (1 point)

Les chroniques lunaires tome 5 : Winter de Marissa Meyer

6) Citez un PKJ avec des illustrations à l’intérieur du livre. ( 1 point)

Houla ! Je ne vois pas là pour le moment

7) Citez votre couverture PKJ préférée. (1 point)

Les chroniques Lunaires tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

8) Citez un PKJ avec une couverture bleue. (1 point)

Les chroniques lunaires tome 3 : Cress de Marissa Meyer

9) Citez une série PKJ de plus de trois tomes. (1 point)

Hunger Games de Suzanne Collins

10) Vous avez lu au moins un roman de Licia Troisi. (2 points, sinon -1 point)

Eh bien -1 point !

11) Vous avez lu Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. (2 points, sinon -1 point)

Pas encore :/

12) Vous avez lu au moins un PKJ d’un auteur français. (2 points, sinon -1 point)

Encore -1 point

13) Vous possédez la trilogie Hunger Games. (2 points, sinon -1 point)

OUI OUI OUI !!!

14) Vous avez conseillé un PKJ dernièrement. (2 points)

Oui, Cinder de Marissa Meyer

15) Vous avez lu les six tomes de The Mortal Instruments et les trois tomes des Origines. (+3 points, si vous ne savez pas de quoi nous parlons dans cette question -2 points)

Je ne les ai pas encore lus mais je les ai dans ma PAL !! Donc si j’ai bien compris je ne perds aucun points mais je n’en gagne pas !

Question bonus

+1 point si vous avez fait la première édition du test/tag 100% Pocket Jeunesse!

Résultats:

Vous avez un score négatif: Pocket Jeunesse? Jamais entendu parlé! N’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook pour mieux  nous connaître!

Vous avez entre 0 et 7 points: Vous avez lu et apprécié quelques livres Pocket Jeunesse. D’ailleurs, vous n’êtes pas contre quelques suggestions. Il suffisait de demander! Voici quelques conseils ici et .

Vous avez entre 8 et 15 points: Vous êtes un habitué des éditions Pocket Jeunesse. Vous en avez d’ailleurs une petite collection! Ceci dit, il vous reste de la place sur votre étagère PKJ et vous avez déjà quelques idées quant aux romans qui devraient la rejoindre!

Vous avez plus de 15 points: Vous êtes un fidèle parmi les fidèles! Merci beaucoup de votre soutien et de votre enthousiasme! N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur nos livres!

 

Voilà j’espère que ça vous à plu , à bientôt sur le blog 

Un commentaire sur « Test/Tag 100 % Pocket Jeunesse 2E EDITION »

Laisser un commentaire

