Les chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer


cress

Résumé : Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l’enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d’autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher…

pocket jeunesse » Il repensa à cet instant où il l’avait vue en haut des marches, les cheveux et la robe trempée de pluie. Quand il avait remarqué qu’elle portait les gants qu’il lui avait offerts. Un mince sourire lui étira les lèvres. La situation n’était peut-être pas aussi désespérée que ne le pensait Priya. Sa relation avec Cinder, si on pouvait seulement l’appeler ainsi, avait été fugace et douce-amère. Mais peut-être que si les choses étaient différentes… s’il n’avait pas été obligé d’épouser la reine Levana… Peut-être que s’il pouvait poser à Cinder la question qui le tenaillait, à savoir: lui avait-elle menti depuis le début ? Avait-elle jamais envisagé d’être sincère avec lui ? Peut-être alors pourrait-il s’imaginer un futur dans lequel ils pourraient recommencer à zéro Hélas, ses fiançailles étaient bien réelles et Cinder était…  Il se crispa ; broyant presque la feuille dans son poing »

Note : 19/20

Mon avis :  Cress qui n’est autre que  Raiponse et qui est enfermer dans sa tour d’ivoire  » le satellite  » , Cress est une hackeuse qui est forcer de travailler pour La méchante Reine Lunaire Levana , sa route va croiser celle de Cinder et ses amis et un long périple va commencer.

J’ai beaucoup aimer lire cette saga qui reprend la base des contes et nous fais voyager , mon coeur à palpiter pour l’histoire d’amour de Scarlet et Loup mais surtout pour celle entre Thorne et Cress Du debut a la fin on est tenu , captiver par le sort de ces personnages Notre petite Cress est juste adorable quand a Thorne c’est triste ce qui lui arrive mais je pense que tout finira bien pour lui. Cinder est toujours fidèle à elle même bien que la suivre est toujours un plaisir , Loup lui à toujours ce charme ! Quand a scarlet je ne l’ as trouve pas si présente que ça dans ce 3eme tome à cause de ce qui lui arrive ! Euh… Kai lui le pauvre , il comprend rien mais la fin … OMG ! ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUE J’AI ENVIE DE DIRE ENFIN ILS ONT ENFIN CONCLU !!!!!!  Voila tout ça pour dire que j’ ai hate d’avoir la suite de ce petit bijou !
 raiponce
Et vous qu’en avez-vous penser ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s