Les chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer


scarlet
Résumé : Bien loin de l’Asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Loup , un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.

pocket jeunesse
« Je savais qu’ils me tueraient si ils le découvraient, mais… Je pense que j’ai réalisé que je préférerais mourir parce que je les ais trahis eux, que vivre parce que je t’ai trahie toi. »

Note : 18/20

Mon avis : Comme vous pouvez l’avoir lu précédemment j’ai beaucoup aimé le premier tome de la saga tout comme ce second tome avec Scarlet qui est le petit Chaperon Rouge qui vit avec sa Grand-mère où Loup fait également son entrée , Scarlet et de Cinder semblent liés, alors que l’une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l’autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l’humanité se renforce. L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable , l’action présent dans le premier tome est toujours aussi présente ici , c’est avec plaisir que je vous conseille ce second tome comme le précédent. 

 11880050_857969340923058_1623126249_n
Et vous qu’en avez-vous penser ?
Laisser un commentaire

