Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquantes nuances plus sombres de E.L James


501Résumé : Dépassée par les sombre secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Note : 17/20

« Anasatasia Steele. Je t’aime. Je veux t’aimer, te chérir, te protéger pour le restant de mes jours. Sois mienne. Pour toujours. Partage ta vie avec moi. Épouse-moi.»

Mon avis : Que dire de ce tome 2 ?! Pour commencer il m’as mise dans tout mes états ! Le tome 1 ne m’avais pas vraiment autant attirée ! Dans le tome 2 une histoire d’amour est présente , on y perçoit un gros changement.Mais nous avons de nouvelles apparitions comme John si je me souviens bien qui est le patron de Anastasia puis une des ex soumise de Christian.Dans ce tome on comprend un peu mieux qui est Christian. La fin du roman  par contre m’as foutu la trouille tout en sachant qui se cache derrière ces propos !

Et vous qu’en avez-vous penser ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s