Wings tome 2: Sortilèges de Aprilynne Pike


Résumé : Laurel commence a accepter sa véritable nature féerique. Pourtant, elle ne peut pas se résoudre à abandonner sa vie humaine, sa famille… et David. Mais son destin la rattrape, et alors que le portail d’Avalon est en grand danger, elle devra faire un choix terrible. Doit-elle compter sur l’aide de David, son petit ami humain ? Ou bien devrait-elle se tourner vers Tamani, cette fée sentinelle à qui elle semble étrangement liée ?

Note : 15/20

Mon avis : Laurell va enfin se rendre compte qu’elle ne peut pas échappée à sa destinée, mais aussi à son amour pour Tamani …  J’ai un peu décrocher sur ce tome qui avait trop de descriptions et pas assez d’action à mon goût , à certains moment on s’ennuie , l’auteur à une belle plume mais ce n’est pas suffisant dans ce livre . L’histoire demande un certain nombres de passages où l’action est au rendez vous , pour moi ce tome est trop dédiée à la recherche de soi de Laurell , un mélange d’action et de recherche de soi aurait été bien mieux . L’apparition de nouvelles créatures mythique sauvent un peu la mise ,je ne dirais pas qu’il été nul puisque ce n’est pas le cas mais personnellement ce n’est pas le tome que je préfère dans cette saga.

Et vous qu’en avez-vous penser ?

Laisser un commentaire

