Lux, tome 1 de Jennifer L.Armentrout


lux

Résumé : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Note : 20/20

« – Pourquoi es-tu si con ? Les mots étaient sortis avant que je puisse y réfléchir à deux fois.
– Tout le monde doit exceller quelque part, non ?
– Eh bien, tu fais vraiment du bon boulot.»

Mon avis : Comment vous exprimer mon coup de cœur pour Lux ? ! J’ai totalement craqué sur cette merveille qui m’avait été conseillé par une amie ( que j’ai vénéré après avoir finit le livre !! )

J’ai beaucoup apprécié l’univers qu’offre Lux , ENIVRANT ET DESTRUCTEUR . Katy est forte , addict au livres ( comme moi ;p ) et Daemon est tellement arrogant qu’on a envie de l’étriper mais il est très attachant tout de même.  La relation entre Katy et Daemon est volcanique , mais on en veut toujours plus ! Jennifer L.Armentrout nous en fait voir de toutes les couleurs , plus on en veut plus elle nous en donne , l’intrigue se développe lentement mais surement et je dois dire que j’étais excité tellement je voulais tout savoir ! EXPLOSIVE , EXCITÉE , HYSTÉRIQUE , J’ÉTAIS INDIGNÉE DE DEVOIR ATTENDRE LA SORTIE DU TOME 2 ( que j’ai chroniqué juste ici )   sont les mots qui me définiraient le mieux quand j’ai terminer ce roman . C’est LE roman qu’il faut lire à tout prix dans sa vie !!!!!!!!!! Enfin je pense que vous l’avez compris , vu mon HYSTÉRIE tout au long de ce post .

« Je ne pense pas qu’il voulait m’embrasser, dis-je finalement.
– Quoi ? Il a glissé et est tombé sur ta bouche ? Ces choses là sont connues pour arriver souvent, c’est clair.»

Et vous qu’en avez vous pensez ?

Laisser un commentaire

